Le Panna Cotta

76, route de Vahibé Passamainty
0639 22 88 70
Ouvert tous les soirs du lundi au samedi Jeudi et vendredi midi
Fabien

A 42 ans, Fabien Gimenez est le chef du Panna Cotta. Il a débuté dans le métier à la rôtisserie Henri avant de passer à l’école hotelière de la Colline, au Grand Hôtel de Sète et surtout, pendant 12 ans, à la "Cure Gourmande", à Balaruc, en tant que pâtissier.
Fabien et son épouse Emmanuelle sont désormais à la tête du Panna Cotta. "Quand nous sommes arrivés, il n’y avait pas de toit. A peine une terrasse et trois parasols." A la carte : encornets farcis, tielles et rouille de seiche. "On est Sétois ou on ne l’est pas !"
Entretemps, Fabien a basculé vers le poulet coco, les brèdes manioc ou le pilao. Intronisé par les Compagnons d’Escoffier, enseignant au lycée hôtelier de Kaweni, le chef en a profité pour reprendre ses études et décrocher un BTS.

Situer : Le Panna Cotta

JoomSpirit
annuaire de mayotte annuaire professionnel mayotte agence web agence mayotte agence web mayotte site internet mayotte flash infos quotidien mayotte actualite mayotte information mayotte presse mayotte institut de beaute mayotte institut de beaute mayotte mayotte mayotte cannelle mayotte cannelle mayotte immobilier mayotte louer mayotte